Confinement : la marque Auvergne et Actibloom font bouger les français en famille

La marque Auvergne et Actibloom, ensemble pour promouvoir la pratique d’activités physiques avec ses enfants partout en France !

Article de la marque Auvergne  :

Sport à la maison :  On attaque une 3ème semaine de confinement mais on ne se laisse pas abattre et on en profite pour faire du sport…

 Une bonne façon d’occuper vos enfants :  ACTIBLOOM, entreprise made in Auvergne a la solution pour lutter contre la sédentarité des enfants pendant cette période de confinement et propose une série de tutoriels vidéo que parents et enfants peuvent réaliser ensemble avec ou sans matériel sportif dans un espace réduit.

Tous les tutos à faire à la maison ici : https://urlz.fr/ceYB

 N'hésitez pas à jeter un œil à la chaîne youtube  d'ACTIBLOOM pour retrouver tous les tutoriels pour les enfants : https://urlz.fr/ceYE

Alliez l'utile à l'agréable en partageant une activité physique et ludique avec vos enfants en mêlant sport et amusement.

 

Présentation de la marque Auvergne

 

La marque Auvergne est une association qui bénéficie du soutien de la Région AuvergneRhône-Alpes. Elle fédère des adhérents publics et privés Auvergnats, qui s’engagent pour faire évoluer l’image de l’Auvergne au profit de son attractivité, en faveur de tous nos territoires, y compris les plus ruraux, au bénéfice direct de nos acteurs économiques.
Il s’agit de capitaliser sur la notoriété de l’Auvergne, une destination devenue une marque pour affirmer notre identité et notre attachement, pour clamer notre fierté et défendre nos atouts pour continuer à exister et à performer.

Ensemble autour de valeurs partagées et d’un projet commun fondé sur 3 axes stratégiques :

Conforter la fierté et le sentiment d’appartenance à l’Auvergne

Agir avec et pour les entreprises Auvergnates

Activer les réseaux d’Auvergnats d’ici et d’ailleurs

La marque Auvergne démontre que ses espaces urbains et ruraux sont des territoires de projets innovants et porteurs d’ambition, essentiels pour le développement de ce grand espace européen qu’est la région Auvergne-RhôneAlpes.

 

Actualités