đź’ˇ Inclu(re) : un nom et un logo porteurs de sens !

Soumis par [email protected] le
Image
Image
Logo application inclusion
Corps


À l’occasion des 20 ans de la loi du 11 février 2005 sur le handicap, Actibloom est heureux de vous présenter le logo de sa nouvelle application mobile dédiée à l’inclusion, en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Pourquoi Inclu(re) âť“

Parce que l’inclusion est au cœur de notre projet. En traduisant le mot inclusion dans de nombreuses langues européennes, une constante apparaît : le préfixe Inclu est universel.

🌍 Que ce soit en français, anglais, allemand, espagnol ou italien, cette racine commune renforce notre vision : un projet sans frontières, inclusif et accessible à tous.

Un logo porteur de valeurs

➡️ Les crochets symbolisent une parenthèse inclusive dans la vie des utilisateurs, qu’ils soient ou non en situation de handicap. Ils créent un sentiment d’appartenance et de solidarité.

➡️ La séparation du RE fait référence à la thématique du tutoriel. Par exemple, Inclu(BASKIN) proposera une série d’activités physiques dédiées au Baskin.

À travers Inclu(re), nous portons une ambition forte : favoriser l’inclusion dans les activités physiques et sportives grâce à une application innovante et gratuite, conçue pour les enseignants, éducateurs et parents.

La création de ce logo a été fait par Antoine Saint Gérand (Graphiste & Motion Designer) studio.ASG

Le lancement de notre application est prévue pour début 2026. Nous sommes actuellement en phase de tournage, notamment avec HANDI'SCHOOL...

Image
logo inclure 2

 

Image
logo inclure 5

 

Image
logo 6
Image
logo inclure 7

 

Actualités

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisĂ©es : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont Ă  la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.